Le sens des priorités

Notre civilisation est capable d’envoyer des milliers de satellites dans l’espace pour le bien-être futur des populations mais est incapable de subvenir aux besoins en matériel de survie sur terre. Où est le sens des priorités, où est le sens du bon sens ? Nos milliardaires engouffrent des sommes colossales dans les projets les plus fous pendant que les peuples sur terre continuent à souffrir et à mourir faute de moyens financiers suffisants. Quelques bêtes masques en plus auraient permis de sauver des vies et permettraient à nos soignants de travailler en toute sécurité.

Non, je préfère investir dans une technologie 5 G, qualifiée de non dangereuse pour l’humain, par l’ICNIRP et ses scientifiques. Cela me rapportera plus à terme. Je ne porterai pas d’avis sur la connection éventuelle entre la 5G et le virus. Je ne suis pas scientifique et de toute façon même à eux, je ne fais plus confiance. Les discours, les avis, les interprétations médiatiques et les réseaux sociaux ont réussi à jeter la plus totale confusion dans mon esprit et le bon sens et les avis officiels ne me semblent plus fiables.

Je vivais déjà en ermite depuis des mois, le confinement ne me touche pas plus aujourd’hui et le beau temps revenu aide beaucoup à supporter cet isolement volontaire.

J’éteins ma TV, je ne lis plus les journaux et je m’émerveille du chant des oiseaux, des couleurs naissantes de la nature et du nombre déjà important de papillons. Il suffit d’un battement d’aile, …

2 réflexions sur “Le sens des priorités

Laisser un commentaire