
image mitochondrie tirée de WIKIPEDIA
Nos solutions sont basées sur 2 principes : efficacité et faisabilité. Après avoir construit une maison blindée et protégé un camping car nous avons décidé de mettre des solutions abordables à la disposition des EHS qui ont par leur histoire des moyens limités.
Nos solutions sont basées sur le principe du puzzle à assembler. Cela comporte donc différents éléments à combiner pour réduire notre exposition et notre sensibilité aux ondes HF et BF. C’est le résultat de plus de 5 ans d’expérience et la rencontre de plusieurs dizaines d’EHS à différents niveaux. Cela nécessite différentes mesures à mettre en place chaque jour.
Cela repose principalement sur un principe physique concernant notre capacité à gérer notre charge électrique. Il faut à tout prix éliminer la fuite de nos électrons et permettre à notre corps de retrouver ses cycles naturels pour rétablir notre homéostasie. Dans bien des cas rencontrés, l’EHS se manifeste par une série de symptômes différents d’un individu à l’autre. Il y a des points communs mais cela est souvent l’exacerbation de problèmes antérieurs. Un point commun est certainement la confusion mentale qui résulte d’un appauvrissement de notre circulation sanguine au niveau du cerveau.
Nous portons notre attention sur les outils naturels pour combattre le stress oxydatif et la neutralisation des radicaux libres. Notre corps est en principe bien outillé pour éliminer chaque jour ses radicaux libres grâce entre autre à la production de mélatonine pendant la nuit par la glande pinéale. Malheureusement, compte tenu de l’exposition permanente, notre sommeil n’est plus réparateur et nous ne produisons plus assez de cette substance. Il faut donc dans un premier temps préserver ses nuits. La solution serait de pouvoir dormir en zone blanche, ce qui est hélas impossible pour la majorité des EHS. Il est donc important d’éliminer toutes les sources de pollution de notre habitat et de se protéger du monde extérieur (antennes, wifi des voisins, DECT, …) en dormant protégé sous un baldaquin. La surprise pour notre corps est totale et les premières nuits sont parfois compliquées car le corps continue à se battre contre un ennemi qui a disparu sous la protection.
Vous me direz qu’on ne peut pas vivre en permanence sous un baldaquin et qu’il faut bien sortir pour se nourrir et conserver une vie sociale. Il faudra dans ce cas protéger l’ensemble du corps avec des vêtements spéciaux efficaces. C’est une grosse contrainte surtout en pleine canicule.
Ces dispositions prises, on aimerait tous pouvoir retrouver une partie de notre vie d’avant, pour cela, il existe divers traitements qui vont aider le corps à retrouver un fonctionnement normal. En plus des compléments alimentaires et d’une alimentation fermentée, la mise à la terre est un bon moyen de se ressourcer pour reconstituer notre stock d’électrons. Depuis maintenant 2 mois, nous expérimentons l’hydrogène par inhalation et nous avons constaté une nette amélioration de notre tolérance aux ondes. Ce n’est pas un médicament miracle et cela ne se fait pas en 2 jours mais cela nous permet de reconstituer notre capital électron et de remettre en route des cycles naturels de fonctionnement. Cela alimente nos mitochondries et favorise la production d’ATP (adénosine triphosphate) grâce à la respiration cellulaire. Nous produisons naturellement de l’hydrogène dans nos intestins mais plus assez pour contrecarrer la pollution électromagnétique qui pompe les électrons. D’où l’idée d’aider le corps en utilisant ce stratagème. Ce type de thérapie est largement utilisé au Japon dans le cadre de nombreuses pathologies. Hélas, ces appareils sont encore coûteux chez nous et excluent par ce fait l’accessibilité à de nombreux EHS qui vivent souvent dans une précarité financière due à leur condition.
Nous centrons donc nos activités sur 3 pôles, les baldaquins, les vêtements et l’hydrogène. Nous attendons maintenant la disponibilité de notre maison anti-ondes pour pouvoir proposer des cures d’1 semaine en éviction avec des séances d’hydrogénothérapies journalières.