150

Les spartiates étaient 300 sous la direction de Leonidas pour défendre le passage des Thermopyles. Ils avaient des boucliers et des lances face à l’armée Perse de Xerxès. Ils défendaient plus qu’un simple passage, ils défendaient surtout leur patrie, leur civilisation et leur droit de vivre.

Le 17 juin, vous serez 150 venus de différents pays, nous n’aurons pas de Roi et nous n’aurons pas de boucliers. Nous défendons pourtant un principe élémentaire, le droit de vivre dignement dans un lieu préservé de la pollution électromagnétique. « Un lieu de vie pour EHS » n’est pas le passage des Thermopyles mais un symbole de préservation de ce qu’était la vie sur cette terre avant la montée en puissance de l’électro smog. La nature et sa biodiversité sont nos premiers témoins d’un monde qui vit en harmonie. Les » bonnes ondes » y sont nécessaires pour maintenir ce microcosme en équilibre.

Nous ne sommes pas une secte ou des complotistes, nous demandons juste un endroit de vie, des zones blanches, ou la vie est respectée. Des scientifiques indépendants ont montré avec preuves multiples à l’appui que cette course effrénée des technologies sans fil perturbe le principe même de la vie sur terre.

Nos politiques sont aveuglés par les chiffres mirobolants et la manne financière que procure cette technologie. Les associations sont assaillies par les demandes permanentes des personnes devenues EHS en quête d’aide pour simplement continuer à vivre. Ce sont des réfugiés des ondes et leurs appels au secours sont niés par les autorités, le corps médical, l’OMS et le simple principe de précaution.

150 pour une photo, ce n’est pas encore assez mais ça remplit déjà bien une page. Bienvenu à tous pour le 17 juin, journée organisée dans le cadre de la « Worls EHS day 2023 » initiée par Cœurs d’EHS en France.

Laisser un commentaire