
Voilà, la page est tournée, les 2 inhumations ont eu lieu et nous sommes rentrés pour nous remettre de notre chagrin et de notre longue exposition aux ondes. Difficile de faire la part des choses entre l’électrosmog auquel on a été exposé et la douleur de la cérémonie de ce jour avec une église pleine à craquer.
De nouveaux symptômes sont apparus que je n’avais jamais eu, par suite de ces 5 derniers jours d’exposition permanente. Est-ce du aux ondes ou à une réaction émotionnelle, je ne peux faire la part des choses et je me refuse à le faire.
Entre ces différentes journées passées entre funérarium, crématorium et Eglise, j’ai quand même pu un peu me changer les idées en lisant avec attention le dernier article de Gérald Hanotiaux dans le magazine Ensemble !, n° 111 de novembre 2023 www.ensemble.be , il continue une série d’article sur l’électro hypersensibilité. Dans ce dernier numéro, il aborde les fondements créateurs de nos normes actuelles et différents points de vue dont une interview du porte-parole de Proximus. Tous ces propos sont édifiants mais sont le fait d’une stratégie industrielle bien élaborée pour permettre aux opérateurs et autres acteurs de tirer un maximum de profits de cette technologie du sans-fil.
Nous étions des centaines dans l’Eglise cet après-midi et je crois qu’avec mon épouse, nous devions être les seuls à ne pas avoir de smartphone dans notre poche. Je ne pouvais plu marcher et des rougeurs sont apparues sur ma peau comme si j’avais été brûlé. Participer à la douleur de la famille ou continuer à brûler sur place parmi cette foule incroyable, tel était le choix. Mes pensées vont au défunt et à la famille, mais désolé, je devais fuir avec mon épouse. Cela devient une question de survie.







