

Il ne faut pas croire que je passe mon temps à dormir ou que je suis malade. Non, je me répare, je donne l’occasion à mon cerveau de récupérer et je retrouve en efficacité, cela joue directement sur mon moral et les idées se bousculent à nouveau dans ma tête. En recherchant des informations sur les effets d’un sommeil protégé, j’ai retrouvé ces documents sur une initiative de « Next-up organisation France ». Cela semble très performant mais est certainement très coûteux. Rien que le prix du tissu choisi (AAronia Shield) en 20 m² représente déjà un obstacle aux amateurs. Notre baldaquin utilise la même technique de tube en plus léger et en plus simple à assembler. Je ne sais pas ce qu’est devenu ce projet mais l’idée était honorable et certainement très efficace.
Mon épouse travaille actuellement sur un vêtement de protection pour circuler en voiture et se protéger de toutes les sources extérieures au véhicule. Il n’est pas évident d’avoir quelque chose d’efficace pour le corps et la tête qui n’entrave pas les mouvements et la visibilité. Encore une fois l’Adamantan003 semble être une bonne solution au niveau du visage par sa transparence et sa respirabilité. Une amie et ma femme se sont déjà fait arrêté pour une erreur de roulage mais elle n’ont pas eu de problème ou de question concernant la voilette sur la tête.
Nous avons retrouvé dans une caisse sur le grenier un appareil DECT avec 2 combinés et nous nous sommes empressés de tester l’efficacité de différents tissus et du baldaquin pour cette invention du diable. Encore une fois, le baldaquin a démontré son efficacité alors que certains tissus ont largement déçu. Nous testons régulièrement avec différents instruments pour à la fois comparer les appareils de mesure et les tissus ou autres matériaux utilisés pour se protéger.
Pour rappel, nos baldaquins sont disponibles à la location pour essai.