Et moi je dors

Cette photo date de 2019, c’était mon premier baldaquin. Nous étions locataire dans les environs de Namur. Nous étions exposés au WIFI des voisins et pour retrouver le sommeil, j’avais du imaginer une structure à partir d’une tonnelle de jardin. Le tout était recouvert d’un voile blanc écru sensé nous protéger. Que de chemin parcouru depuis cette première expérience et surtout que de connaissances accumulées sur la propagation des ondes. A l’époque, je ne disposais pas d’appareils de mesure, depuis mon équipement s’est étoffé.
J’ai encore reçu de nombreux appels cette semaine concernant les solutions envisageables pour se protéger des ondes. A chaque fois, je suis obligé de donner un exposé sur les propriétés de la propagation des ondes. NON, un mur peint ne suffit pas pour se protéger efficacement. OUI, les sources sont devenues multiples et sont à chercher dans notre environnement proche et à l’extérieur.
L’augmentation des puissances des antennes, l’augmentation des sources WIFI et la présence d’émetteurs dans les produits SMART du quotidien font de notre vie un véritable enfer de plus en plus difficile à maitriser.
Notre civilisation ne fera pas marche arrière malgré nos tentatives auprès des autorités locales, fédérales ou Européennes. Il y a trop d’intérêts en jeu et de toute façon nos réactions sont psychologiques.

Dans notre atelier du dimanche 24 mars 2024, nous aborderons principalement le moyen de protéger son sommeil avec un baldaquin adapté aux fréquences actuelles, mais surtout nous aborderons la problématique de cette pollution électromagnétique de façon plus globale. Il n’y a pas de pilule miracle et nous ne sommes pas responsables de la réaction de défense de notre corps face à un agresseur invisible. On peut améliorer notre système de défense en préservant notre qualité de sommeil pour le reste il faut durant la journée éloigner notre corps le plus possible des sources d’exposition.
Inscription atelier du 24/03/2024 : Regine.Caxton@proximus.be, participation aux frais 10 €, places limitées à 8 personnes.

Laisser un commentaire