Un caillou dans ma chaussure

Les ondes artificielles qui nous entourent ont des propriétés bien spécifiques. Elles sont triturées, polarisées, modulées et pulsées pour transporter le plus loin possible et le plus rapidement possible un maximum d’information. Suivant leurs caractéristiques, elles se propagent sur d’énormes distances et traversent tous les obstacles. Dans des fréquences très élevées, elles sont arrêtées par la pluie ou le feuillage des arbres. Elles ont des propriétés de diffusion, de diffraction, etc qui font qu’un simple mur peut les affaiblir mais il peut être contourné. Les ondes, c’est à la fois de l’énergie et de l’information.

Des techniques, des matériaux vont permettre de réduire leur impact sur l’être humain et les risques liés à leur influence. Il ne s’agit en aucun cas de grigris, de cailloux style shungite, ou de cactus. Les appareils magiques qui brouillent les ondes artificielles ou les transforment en ondes bénéfiques ne sont que pure spéculation de science fiction, comme la pilule magique qui nous guérirait de tous nos maux.

Depuis plus de 5 ans, nous cotoyons des dizaines de personnes électrohypersensibles avec toutes des symptômes différents. La plupart ont dépensé des fortunes en gadgets, en traitements, en examens, en consultations. La seule solution efficace est l’éviction conseillée par La doctoresse Mgali Koelman. Malheureusement, les lieux d’éviction disparaissent chaque jour et cette solution devient presque inaccessible pour la plupart d’entre nous. Même ma zone blanche commence à être perturbée avec les augmentations de puissance des antennes. Je reçois chaque jour des appels de détresse, les gens sont en état de fuite et perdent toute capacité de raisonnement. La solution de la maison blindée n’était qu’une solution temporaire pour quelques privilégiés mais le retour à la vie urbaine les replongeaient dans le smog quotidien.

C’est pour cela que nous avons travaillé sur les moyens de préserver le corps durant la nuit en étudiant les baldaquins à disposition sur le marché. Nous sommes tombés dans un piège à touristes avec une offre incompréhensible à des prix exorbitants. La population EHS est généralement en rupture professionnelle et sociale. Ils ont peu de ressources et la fuite est souvent la seule solution.

Nous avons utilisé un tissu assez efficace et nous l’avons placé sur une structure nomade facile à monter et à un prix abordable. Notre atelier du 24/03 vous donnera tous les détails sur la conception et la réalisation à moindre coût. Au plaisir de vous rencontrer. Inscription : guy.lerat@proximus.be

Laisser un commentaire