On s’adapte à la demande

Nous travaillons sans relâche. Nos baldaquins en Adamantan003 sont maintenant en Hollande, en France et également en Belgique. Ce sont principalement des personnes vivant en milieu urbain. Pour la plupart ils commencent par une location pour tester le produit in situ. Il fallait trouver des astuces pour les livraisons en fonction des contraintes de transport. Il ne fallait pas que des frais de transport viennent alourdir le coût de location. Nous sommes limités à des colis de 120 cm de long et de 20 cm de haut et de large. Faire rentrer un baldaquin de 2,20 m de long dans une boîte de 1,20 m de long est difficile, il y a toujours un côté qui dépasse. Enfin, problème résolu avec un coût d’envoi inférieur à 20 € pour les pays limitrophes. Le poids est d’environ 8 kg.

Pour le mode d’emploi de la mise en place, nous avons tourné une petite vidéo dont nous encore finaliser le montage. Tout le montage se fait en moins de 10 minutes grâce à un système de gommettes de couleur avec une numérotation des étapes.

L’enveloppe en tissu est placée à la fin et positionnée correctement pour éviter les fuites. Un ourlet lesté dans le bas permet une bonne tenue du tissu.

Nous essayons de maintenir un stock minimum par type de baldaquin mais nous n’y arrivons pas car la demande est malheureusement trop importante. Les personnes qui ont pris en location l’on toutes gardé.

Nous attendons maintenant des retours sur l’efficacité en situation réelle par rapport à la 5G. Nous espérons que le tissu respectera les qualités annoncées car la situation est réellement critique et le nombre de cas d’électrohypersensibilité commence à fortement augmenter. Nous aurons bientôt la possibilité de réaliser la protection en Naturell ou en Ultima, mais les coûts du tissu à la base sont hors de proportion par rapport à l’Adamantan003. Les articles de raccordement comme les multiprises, seront bientôt sur le site.

Dernier rappel, atelier de fabrication baldaquin en zone blanche le 24/03/2024 à 10 h à Rièzes, Belgique.
Inscription : guy.lerat@proximus.be avant le 18 mars.

A bientôt