Protégeons les enfants

Hier, j’ai eu la visite de ma fille avec mon petit fils de 6 ans, nous avons discuté protections contre les ondes et tout naturellement nous avons parlé de comment faire pour protéger les enfants durant leur croissance. On sait qu’il faut limiter absolument l’usage du sans fil à leur âge et qu’il faut les préserver des antennes et du wifi. Cela étant dit, ce n’est pas toujours facile à mettre en place.

Ce matin, je me suis souvenue d’une des premières tentes que j’avais fabriqué pour solutionner le problème de la stabilité des structures. C’était des réalisations complexes basées sur 4 triangles au niveau de la base. Nous avons redescendu un prototype du grenier et l’avons reconstitué. Il est toujours opérationnel et robuste. Il fait en dimensions extérieures 208 cm de long, sur 105 cm de large et 140 cm de hauteur. Il peut très bien convenir à un lit d’enfant. Le voile comporte une porte et il est fixé à la structure à l’aide de nombreux rubans. La structure peut encore être renforcée par des boulons et des écrous.

Nous avons décidé de faire de la place et nous liquidons cet exemplaire unique au prix 350 € HTVA. On ne pourra pas l’envoyer par la poste car les triangles sont collés et le colis serait trop encombrant.

Pour les renseignements, guy.lerat@proximus.be. N’oubliez pas d’éloigner et d’éteindre toutes les ources de pollution internes à votre logement.