
Nous avons changé de véhicule et nous avons opté pour un fourgon avec un espace de 2 m à l’intérieur sur 120 cm de large. Nous l’avons aménagé pour y être protégé des ondes et pouvoir y dormir si nécessaire. Nous l’avons testé en matière de protection aux hautes fréquences et en matière de lieu de repos. Nous avons du protéger la paroi entre le cockpit et l’espace fourgon avec de l’Adamantan003, le même que celui qu’on utilise pour les baldaquins et un tapis de sol en saphir, le même que celui qu’on utilise pour les tapis de sol de nos baldaquins. La partie fourgon est entièrement tôlée. L’air arrive par une trappe entre le cockpit et la partie fourgon. La trappe est couverte par l’Adamantan003.
En route pour les aventures maintenant, notre programme des prochaines semaines sera chargé en Belgique comme à l’étranger. Nous commencerons par un atelier à Monceau sur Sambre le 18 juin, suivi d’une escapade en Hollande à l’occasion du Landelijke contactdag organisé par Stichting EHS le 25 mai.
Nous continuerons par une conférence à Thuin le 31 mai avant de se préparer pour la journée mondiale des EHS où nous serons à Charleville Mézière les 15 et 16 juin au salon bien-être. Le temps de refaire nos valises et nous repartons ensuite pour le rassemblement Européen des EHS à Kassel fin juin. D’autres activités viendront certainement se glisser dans notre agenda déjà très chargé.
Notre vie d’ EHS ne se limite pas à rester protégé sous une couverture de survie dans notre zone blanche, pour le moment nous avons encore la capacité de nous déplacer et de parler de notre problématique grâce au baldaquin que nous avons mis au point et qui nous rend plus mobile tout en étant protégé. Le van est une solution complémentaire qui facilite nos déplacements. Au plaisir de vous croiser durant nos escapades.