20 ans après

Le monde est petit et le destin est étrange. J’ai reçu un appel hier d’un médecin homéopathe croisé il y a plus de 20 ans qui me demande de passer chez lui dans son cabinet pour voir comment éliminer les sources de pollution électromagnétique. Son constat est simple, les remèdes homéopathiques sont moins efficaces et il soupçonne la désinformation par le brouillard électromagnétique.
A titre personnel, j’ai renoncé depuis longtemps à ce type de médecine basé sur l’information car, après m’être beaucoup documenté sur la mémoire de l’eau et les recherches de Benveniste et de Montagnier, mes conclusions étaient sans appel. La pollution électromagnétique vient complètement bousiller l’information contenue dans les petites granules. J’avais constaté la chose avec un traitement qui ne faisait plus effet sur mon organisme.

Je ne suis pas médecin homéopathe, ni docteur en général mais la réflexion de ce médecin vient quelque part confirmer mes soupçons. J’espère qu’on trouvera des solutions pour aménager son cabinet et qu’il pourra recevoir des EHS dans un futur proche.

Laisser un commentaire