
Il est 8h30 ce lundi, le téléphone sonne déjà. Encore une urgence sans doute. En terminant mon café matinal, je décroche et une voix un peu rauque me répond. Bonjours, je vous téléphone pour vous donner des nouvelles de mes 3 dernières nuits et vous remercier pour le baldaquin et le tapis de sol. Je commence à retrouver des nuits réparatrices.
On a toujours une certaine inquiétude quand on livre un baldaquin, pourtant ce genre de message et l’expérience de la dernière conférence en public sont des confirmations que l’on a fait le bon choix au niveau du tissu et de son efficacité.
Nous avons résolu la problématique du tapis de sol en terme de faisabilité et en terme de coût maintenant je travaille sur une structure pour chaise livrable à l’étranger et plus stable. Bref, les EHS dorment et moi je gamberge toute la nuit pour imaginer de nouvelles solutions. Calimero dirait : le monde est injuste.
Nous préparons maintenant notre premier salon bien-être et nous terminons les commandes avant de préparer notre voyage à Kassel le dernier WE de juin. L’affiche des orateurs est alléchante et je me réjouis de pouvoir échanger avec des EHS d’autres pays. J’ai intérêt à travailler un peu mon Allemand et mon Anglais. J’espère vous y rencontrer pour partager ensemble nos expériences et vous faire découvrir nos derniers baldaquins. je tiendrai un stand de démonstration sur place.