Les lendemains difficiles

Au lendemain des élections en Belgique et en Europe, ça sent pas la lavande pour nous les EHS. Les partis élus avaient répondu à nos questionnaires qu’ils étaient tous partisans d’un déploiement rapide de la 5G et étaient très timides sur la préservation de zones blanches. Nous devons en tirer les conséquences pour notre survie. De plus, notre ministre Borsus, vice-président en Wallonie a également lâché un budget important aux opérateurs juste avant les élections pour qu’ils puissent rapidement éliminer du paysage les taches blanches qui subsisteraient encore à l’heure où j’écris.

Nous préparons activement notre salon à Charlevilles-Mézières et nous faisons des simulations de notre mise en place. Il y aura une structure de protection pour chaise qui servira d’endroit de démonstration pour les visiteurs pendant que nous serons confortablement assis derrière sous haute protection.

Les gens pourrons venir tester la différence entre la pollution électromagnétique du salon et un endroit à l’abri des ondes. Pour nous c’est une première et un test. On fera le bilan et on verra si on continue sur cette voix pour faire connaître les méfaits de la pollution électromagnétique. Au plaisir peut-être de vous croiser.