Tester l’éviction en live

Le temps s’écoule, les gouvernements passent et nous on continue à se battre pour faire prendre en compte notre difficulté à vivre avec la pollution électromagnétique. A l’occasion de la journée mondiale des EHS du 16 juin, nous serons présents à Charleville-Mézières pour le weekend. Notre but n’est pas de nous étaler sur notre handicap mais bien de faire connaître au plus grand nombre les dangers liés à cette pollution électromagnétique. Pour ce faire, nous avons planifié de continuer nos conférences (déjà 3 depuis avril) et de nous manifester dans des salons tournant autour du bien-être.

A l’occasion de ce salon, nous allons permettre aux personnes de s’installer dans une cage de faraday et de visualiser à l’aide d’un appareil de mesure la différence de pollution entre l’extérieur de la cage et l’intérieur. Ce sera pour nous l’opportunité de communiquer sur les risques liés à l’utilisation excessive des technologies sans fils.

Ce sera certainement très éprouvant, mais je compte sur notre protection, baldaquin complet pour nous mettre à l’abri mon épouse et moi.
Nous utiliserons le matériel suivant : 2 Cemprotec31 pour pouvoir comparer la pollution en dehors et à l’intérieur, un structure avec voile pour chaise et une structure avec voile pour lit simple pour nous protéger.
Nous partagerons les résultats de cette expérience dans un prochain article.

L’expérience nous servira également à démontrer l’utilité et l’efficacité de ce genre de protection aux EHS.

Laisser un commentaire