
Je sais, on a tord de s’attacher. Chaque baldaquin expédié est comme un enfant qui quitte la maison pour aller vivre sa propre aventure. On l’a coupé, façonné, cousu, étiqueté pendant plusieurs jours et puis il part sans même dire aurevoir. Heureusement beaucoup de personnes me donnent des nouvelles et cela nous donne la satisfaction que le baldaquin a rempli son rôle. Les témoignages vont dans le même sens, des premières nuits difficiles, j’avais prévenu, et puis une disparition progressive des symptômes et une amélioration du sommeil.
Adopter un baldaquin, ce n’est pas ON/OFF, en ce sens, les études de provocation n’ont pas beaucoup de sens. Notre corps est soumis à une pollution électromagnétique permanente, il se bat et compense en activant des défenses, en développant des mécanismes de réponse face à l’intru. Il influence également notre état d’esprit et on s’attend toujours à un médicament miracle pour revenir à notre vis d’avant.
Se désintoxiquer des ondes est un long processus qui suit un cheminement individuel. Cela me rappelle m’on premier traitement homéopathique, après ingestion de la dose fatale, mon corps avait pendant 3 jours décidé de me faire refaire toutes les maladies de mon enfance. J’ai cru mourir plusieurs fois, je n’avais jamais été aussi mal et puis avec de la patience et une hygiène de vie mon corps est revenu à une situation acceptable sans les problèmes qui m’avaient poussé à ingérer ces petites granules.
Les ondes artificielles sont également de l’information qui est en désaccord total avec notre fonctionnement naturel. Nous aurons beau le crier sur tous les toits avec les preuves scientifiques à l’appui, l’argent restera le plus fort et le développement aveugle continuera. Les traitements sont relativement peu efficaces, seul un moyen technique apporte aujourd’hui, avec la patience et une bonne hygiène électromagnétique, des solutions pour améliorer notre état.
Depuis notre retour d’Allemagne, les demandes d’information et les prises de conscience sont de plus en plus nombreuses avec en parallèle une arrogance médiatique avec la 5G de plus en plus présente.