Contrat rempli

Nous terminons les derniers ajustements, nous ferons ensuite les tests et puis on passera à l’emballage et notre baldaquin pour mansarde, réalisé sur mesure, sera prêt à être expédié en Allemagne. Sa réalisation nous a posé des problèmes techniques supplémentaires mais rien n’est insoluble et maintenant, nous sommes prêts pour d’autres dimensions.

Notre travail sur les baldaquins répond réellement à un besoin spécifique pour les personnes qui sont exposées chez elles en permanence aux antennes et au WIFI des voisins. Le but est toujours et avant tout d’offrir un lieu d’éviction pour la nuit et pouvoir récupérer. Cette solution n’empêche en rien l’exposition durant la journée et pour cela d’autres solutions vestimentaires existent.

Compte tenu de l’augmentation exponentielle actuelle et future des rayonnements électromagnétiques artificiels, le but d’un EHS n’est plus de trouver le zéro exposition mais bien de réduire au maximum son exposition durant toute la journée. La tendance actuelle ne va malheureusement pas dans le sens d’une réduction des émissions mais bien au contraire à une augmentation pour obtenir la pleine puissance de la 5 G et vendre encore plus d’abonnements et de nouveaux produits.

En parallèle, l’inactif, le chômeur ou le malade de longue durée deviennent des cibles privilégiées de notre nouveau gouvernement wallon et dans ce domaine il va devenir difficile d’expliquer qu’il est impossible pour nous EHS de travailler dans un environnement arrosé en permanence par les ondes artificielles.

Laisser un commentaire