Mauvaise nuit

Lundi matin, mon épouse s’est réveillée avec une épouvantable migraine. Ce mardi matin, c’était mon tour et elle s’était réfugiée dans une autre pièce. Avec le Cemprotec, elle avait détecté une pollution haute fréquence durant la nuit. ce matin, vu l’état de ma tête, j’étais bien obligé de confirmer son problème.

Je ne sais si cela est du aux aurores boréales ou à une éventuelle augmentation d’exposition dans notre endroit préservé des ondes. Un autre signe troublant est que nous avons pu ce lundi récupérer un sms de double authentification à l’extrémité du terrain. C’est la première fois. J’ai vérifié sur le site de Wallonie si des changements avaient été effectués sur les antennes de l’abbaye mais je n’ai rien trouvé.

J’ai donc ressorti mon Spectran pour tenter de comprendre cette modification de l’environnement. Je perçois à 1750 Mhz un léger signal qui viendrait de l’opérateur Orange. Ce ne sont que des nano watts, mais ce signal n’était pas perçu avant.

Moralité; en premier, si cela est l’origine de notre sommeil perturbé, cela veut dire que nous sommes de plus en plus sensibles malgré notre éviction quasi permanente. Secundo, nous allons remettre un baldaquin autour de notre lit pour les prochaines nuits et vois si cela nous permet de retrouver les bras de morphée sans la sanction des horribles maux de tête de ce matin.

Pour les aurores boréales, je n’ai pas de solution.

Laisser un commentaire