
Voilà, c’est expédié, une association française du sud recevra dans quelques jours notre premier don sous forme d’un baldaquin anti-ondes pour se protéger la nuit. Le paquet de 120 cm comprend une structure en PVC, un voile transparent et respirable en Adamantan003, un tapis de sol en saphir et une mise à la terre avec contact aimanté.
Espérons que le colis arrive à bonne destination. Le but est de permettre à une association d’intervenir de façon pratique pour protéger des EHS en perdition et de leur permettre de récupérer la nuit afin de pouvoir retrouver des capacités de mettre en oeuvre des solutions pérennes sans être en permanence dans la fuite.
Nous avons conscience que c’est un cadeau empoisonné pour l’association qui va devoir gérer les demandes, les retours et les explications pour le montage correct de la solution proposée.
Nous consacrons nos faibles ressources générées par la vente de baldaquin à venir directement en aide aux EHS mais nous devons nous appuyer sur la proximité des organisations avec la population concernée. Le système de location fonctionne mais nécessite une certaine proximité ce qui n’est pas le cas du sud de la France.
Espérons que cette solution puisse se développer pour le bien des EHS en souffrance.














