La tente de protection

Nous avons expédié hier une tente de protection en Belgique. Pas besoin de construire une structure, on utilise une tente du commerce pour 2 places. Elle est légère, d’un faible encombrement et facile à monter seul. Nous utilisons comme support uniquement la partie moustiquaire qui offre des zones d’aération. Nous venons poser dessus un voile en Adamantan003 de 12 m², bordé par un lestage en périphérie. L’Adamantan003 de par sa nature, laisse passer l’air et ne provoque pas un sentiment d’étouffement. L’originalité réside dans l’utilisation d’aimants pour la fixation sur la structure en utilisant les bagues métalliques des arceaux pour l’adhésion.

La tente, ici, est fournie avec un tapis de sol en saphir sur lequel le voile va venir simplement se déposer et livrée avec une prise de terre qui utilise également un système aimanté. Le mollet de mon épouse sur la photo n’est pas compris dans le prix.

Il suffit simplement de poser un matelas à l’intérieur et bonne nuit à l’abri des ondes. Le kit complet pèse moins de 5 kg et peut être placé sur le sol même en déplacement.

Comme le reste de nos fabrications, la tente est testée pour le WIFI, le bluetooth et le DECT avant d’être emballée.

La solution n’est certainement pas idéale pour le confort et n’est pas utilisable à l’extérieur mais pour 450 € TVAC, vous avez une solution de protection « clé en main ».

Nous n’insisterons jamais assez sur l’importance de l’éviction durant la période de sommeil.