
Dès ce mois de décembre, nous commencerons un cycle de conférence dans notre région concernant la 5G et la santé. Cette conférence est originale car donnée sous baldaquin de protection, élément indispensable pour permettre à un EHS de pouvoir s’exprimer en public. Ce n’est pas un baldaquin du commerce mais une création et une réalisation de notre ASBL.
Cette solution a été testée en studio TV, en studio radio, durant un salon public et dans des salles de conférence et dans des salles de travail. Il offre une grande visibilité et une grande respirabilité. Il est placé sur une structure en PVC légère et facile à monter. Nous en avons fait un outil de contact mais il sert aussi dans certaines dimensions de refuge pour la nuit. Le tissu offre une protection contre les hautes et basses fréquences grâce à sa mise à la terre. Il pourra dans le futur servir de base au placement d’une double couche de protection si la pollution aux CEM est trop importante.
L’accès à l’intérieur se fait par une entrée qui offre un système de fermeture magnétique. Vivement le 25 octobre pour nous permettre de nous exprimer et d’alerter la population sur les effets pervers des CEM.