
Cette conférence est au départ à destination du public non EHS. Mon épouse qui gère avec moi l’ASBL a trouvé très injuste que cette conférence ne soit pas accessible aux EHS. En effet la salle choisie et le lieu en pleine ville ne sont pas exempts de pollution électromagnétique. Trouver un endroit sans ondes est impossible et souvent inaccessible. L’objectif est d’informer le citoyen lambda mais au prix de l’exclusion des personnes les plus concernées.
Nous avons donc décidé de rendre le lieu accessible à des EHS. Pour ce faire, nous prévoyons un espace protégé dans la salle avec un baldaquin de protection identique à celui que j’utilise pour permettre à quelques EHS de pouvoir participer à cette conférence. C’est du travail d’installation en plus et de démontage mais c’est peut-être une solution à envisager à une plus grande échelle pour le futur. Le but est de permettre à quelques EHS de pouvoir sortir de leur isolement et de se montrer en public sans pour autant être affublés de déguisements de carnaval.
Cette première expérience sera limitée à 4 personnes sur réservation par mail à mon adresse.
Dites nous ce que vous pensez de cette initiative.
Pourquoi seulement 4 personnes ? Le baldaquin dont nous disposons pour le moment offre une surface intérieure de 4 m², il est recouvert d’un voile en Adamantan003 transparent et respirable. Il sera également mis à la terre. 4 chaises seront installées à l’intérieur de l’espace et les personnes pourront assister avec le public présent à la conférence que j’anime. Il n’y aura pas de powerpoint, seulement une projection de la pollution électromagnétique du lieu en direct.
Au plaisir de vous y rencontrer le 25 octobre.