

J’ai demandé à l’intelligence artificielle de me générer une image à partir du mot « électrohypersensible ». Il m’a proposé ces 2 images. Je ne suis pas capable de dessiner mais pour moi les lettres EHS signifient « être humain sensé ». Je suis absolument convaincu de cette façon de voir les choses. Etre humain car nous sommes une espèce terrestre à part entière qui a évolué et fait évoluer sa biologie en fonction de son environnement. Les mitochondries, la barrière hématoencéphalique ou intestinale, les connections synaptiques, sont toutes des caractéristiques de vie qui sont influencées par des fréquences qui sont en harmonie avec notre environnement naturel.
On a lâché dans ce petit monde bien organisé une bombe nucléaire de fréquences artificielles qui viennent mettre à mal ce petit monde tranquille. Ce bombardement réveille, active, excite des bactéries qui faisaient parties de notre équilibre intérieur.
La 5G et après la 6G, sont des prouesses technologiques mises au point par des ingénieurs. On peut maintenant communiquer sur de longues distances et commander la température de notre maison en étant encore au bureau. On peut surveiller la couche de notre bébé pour savoir s’il doit être changé, on peut se faire opérer par un chirurgien qui habite en Australie, on peut télécharger un film en haute définition en quelque secondes pour le visionner sur son smartphone, …
Comme être « sensé » je n’ai pas besoin de ces gadgets futiles qui rendent l’humain de plus en plus dépendant de la machine. Je ne suis pas contre la technologie, je suis contre le manque de lucidité de l’individu qui développe aveuglément des bombes nucléaires. La majorité de la population se ballade maintenant avec une grenade dégoupillée dans la main, elle peut exploser à tout moment.
Comme ingénieur, je crée aussi mais pas pour abimer, nous essayons à travers nos baldaquins en Adamantan d’offrir à l’individu un retour vers un fonctionnement naturel durant la période la plus importante de notre vie : la nuit.