Un van de liberté souffle à nouveau

Ce matin, la surprise était totale, St Nicolas était passé par là. Un splendide van équipé était garé sur notre parking. Il devrait nous permettre une fois légèrement aménagé à l’intérieur de pouvoir circuler un peu en dehors de notre périmètre habituel. Nous n’avons pas encore les papiers et les plaques mais l’espoir d’un « van » de liberté pour pouvoir circuler s’est réalisé.

Le cercle vicieux Rièze-Chimay-Couvin va enfin pouvoir être élargi à d’autres horizons. Nous allons procéder à quelques aménagements intérieurs, surtout au niveau du lieu de repos. Nous allons y poser un baldaquin intérieur afin de protéger la couchette durant la nuit.

Il y a peu de fenêtres et on a quelques idées pour limiter les intrusions d’onde dans l’habitacle. Nous avons prévu une série d’équipements pour pouvoir sortir du véhicule et un peu se balader. Un lieu de vie pour EHS asbl va enfin sortir de son cloisonnement après 5 ans. Tous les espoirs et les déconvenues sont maintenant à portée de main.

Nous allons aller à la découverte de zones encore blanche en évitant les villes et en sillonnant sur les chemins de campagne à l’écart des antennes. Au travail.