Equipement presque complet

Voilà, l’équipement est presque complet pour nous partir en expédition. Il manquait encore le casque, on attend encore les chaussettes et les gants qui doivent arriver la semaine prochaine. Le baldaquin pour le camping-car sera terminé ce weekend, nos équipements individuels seront complets et nous pourrons sortir de notre véhicule lunaire et tenter une sortie dans cet environnement hostile.

Cela semble ridicule de parler comme cela étant né sur cette planète et devant craindre le monde artificiel que mes congénères ont mis en place. Avec mon épouse, nous travaillons tous les jours à élaborer des solutions et à tenir compte des suggestions des autres, merci Anne Aster, Rosalito et tous les autres. Nous mettons à profit vos expériences personnelles.

Il ne se passe pas un jour sans que par tél, par mail ou par échange direct, je ne reçoive l’un ou l’autre message de désespoir. Cela m’affecte à chaque fois beaucoup et il m’arrive même de me reprocher d’avoir trop de chance dans mon malheur. Nous sommes une petite ASBL, toute jeune, qui ne quémande pas de don et qui essaie de survivre en élaborant des solutions en tenant compte des expériences acquises. Avant de proposer nos baldaquins en Adamantan003 sur structure indépendante, nous avons testé et retesté dans les pires conditions en corrigeant au fur et à mesure les défauts ou les failles constatées.

Nous nous lançons maintenant dans la grande aventure en emportant avec nous le fruit de nos recherche, nos solutions. On travaillera par étape en contrôlant à chaque fois l’efficacité des solutions avant de vous les proposer.

En parallèle, nous continuons notre action d’information locale en donnant des conférences. La prochaine, si les choses se mettent, aura lieu à Couvin fin novembre. A côté de cela, nous sommes toujours actifs au niveau de l’ESC et nous tentons de mettre sur pied, à nouveau en Belgique, le prochain rassemblement européen.