
J’ai demandé à l’IA une image pour m’aider à blinder mon camping car contre les ondes. J’ai eu comme suggestion un véhicule militaire, couleur kaki. Je ne vais pas retenir cette solution. Elle me déprime. On va plutôt continuer avec notre expérience et faire ces protections en gardant le côté festif de la chose. Notre objectif n’est pas de pouvoir circuler en plein milieu d’une 3éme guerre mondiale, juste d’encore profiter de la nature, des paysages et faire des rencontres.
Nous sommes en pleine couture pour faire la protection de l’espace repos. On attend les plaques et la semaine prochaine on partira faire des tests pour mesurer l’efficacité du blindage. On se repose peu pour arriver à notre objectif, les ondes ne se reposent jamais.
Le camping car terminé, on finira nos protections individuelles et nous irons faire un petit tour pour mesurer l’efficacité. C’est une vision bien triste de notre futur que celle de se voir contraint à évoluer comme une sardine dans une boîte métallique en rêvant de l’océan.