Lerat va devoir s’appeler souris

Voilà, le voile de protection est terminé. Il forme un véritable baldaquin à l’intérieur avec un voile de fond en Nickel/cuivre. Le tout est complètement hermétique aux ondes. Dès réception de la plaque, nous irons faire des tests pour mesurer l’efficacité, il y a intérêt à ce que cela fonctionne.

Le lit n’est pas fait. En définitive, j’ai installé une structure baldaquin rectangulaire en tubes, fixée par 4 crochets pour tuyaux. Cela fait juste 4 petits trous invisibles pour clipser les tubes. Pas de colle, juste un emboîtement de 4 coins. L’ADAmantan003 est ensuite clipsé avec des pinces dont on protège les embouts pour éviter les trous dans le tissu. L’herméticité est assurée par un morceau d’Adamantan d’1 m. Les fixations se font avec des aimants dans le bas du tissu.

Le seul souci est ma corpulence, nous avons beaucoup navigué en cruiser et nous avons l’habitude des couloirs étroits. Il me semble cependant qu’après 20 ans de mariage, les couloirs sont plus étroits qu’avant. Qu’importe, cela me rendra un peu de souplesse et Lerat se fera petite souris.

Laisser un commentaire