Notre costume de carnaval

Nous avons composé patiemment notre costume de carnaval (on est à l’avance) pour pouvoir déambuler tranquillement à l’abri des ondes. Ce n’est pas la burka intégrale, c’est la version européenne.
L’ensemble comprend vest et pantalon blindé de chez Wave Safe, casque avec visière transparente recouvert d’Adamantan003, gants et chaussettes blindées de chez Wave Safe. Dans un prochain reportage, je jouerai le mannequin vivant, vous pourrez vous moquer.

Nous pourrons proposer le kit complet pour 500 € TVAC + frais de port variables suivant pays.

L’Adamantan est fixé sur la visière du casque pour être tendu et avoir un meilleur rendu au niveau de la vision. Le casque est léger et s’adapte facilement sur la tête. Un lestage vient terminer le bas de l’Adamantan pour assurer un bon contact continu avec la veste.

Plusieurs coloris sont disponibles et pantalon et veste peuvent être réalisés sur mesure.

De la structure pour chaise, en passant par le baldaquin pour lit et blindage du lit de camping-car, nous terminons par une tenue blindée pour permettre de se balader en ville. Tout cela a nécessité des mois de recherche et de contact mais nous avons maintenant une solution complète pour aller sur mars.

Souvenir Rièzes 2023

Souvenez -vous, c’était en juin 2023 à Rièzes. A l’époque on savait encore s’amuser et profiter du lieu. Cette ambiance de fête et de convivialité, c’est un univers qui manque énormément aux EHS qui sont condamnés à rester cachés chez eux. En 2024, l’évènement s’est déroulé en Allemagne, c’était trop loin pour bon nombre d’entre vous et également un peu couteux. Nous étudions sérieusement avec l’équipe de « ma vie en mode avion » de réitérer l’évènement en Belgique sous cette forme conviviale. Pour cela nous allons nous mettre en quête d’un lieu propice et vous tenir informé le plus rapidement possible afin que vous puissiez prendre à temps vos dispositions pour y participer.

En parallèle à ce futur évènement, nous allons commencer à voyager et nous allons continuer à parcourir notre région avec des conférences. David, de « ma vie en mode avion » en donne également. Aux EHS à se montrer et à faire remonter l’information sur les nuisances qui sont occupées à s’insinuer sur le plan physiologique et intellectuel de cette technologie des ondes.

Bon travail à tous et n’oublier pas de vous protéger.