
Notre asbl est née en janvier 2023. Elle a déjà vécu de nombreuses aventures depuis l’organisation de rassemblements pour EHS en 2022 et 2023 jusqu’à la fabrication de baldaquins anti-ondes en 2024. Nous prolongeons maintenant notre action globale en mettant à disposition des solutions de vêtement. Vous trouverez sur ce site des références de solutions pour vous permettre de déambuler dans la pollution urbaine. Nous proposons uniquement des articles que nous avons testé par nous-même, que nous avons mis au point ou pour lesquels nous avons obtenu de bonnes conditions que nous pouvons répercuter aux EHS.
Choisir un baldaquin est une démarche coûteuse qui ne montrera son efficacité qu’une fois que le principe du sous-marin dans l’eau est bien compris. Il faut fermer correctement toutes les ouvertures pour ne pas sombrer. C’est le même phénomène avec les ondes. Que se soit un vêtement ou un baldaquin, la protection doit être totale, l’approximation apportera toujours des déconvenues et de l’inconfort.
Nous n’avons pas de stock, nous n’avons pas de gadget, nous avons juste l’expérience de ce que nous avons vérifié par nous-mêmes. Nous travaillons avec peu de fournisseurs, nous avons des délais mais surtout nous pouvons discuter avec vous de ce qui fonctionne ou pas.
Chez nous pas de casquette ou de bonnet, pas de pierres magiques ou de grigris, juste des techniques éprouvées avec des tissus non allergisants. Nous n’avons pas de convertisseur de mauvaises ondes en bonnes ondes, nous ne proposons pas de puce magique à coller sur le portable. Nous discutons avec vous pour voir si la solution envisagée a des chances d’améliorer votre confort. Vous avez une idée, on peut toujours voir ensemble si cela est réalisable et efficace.
Nous organiserons des ateliers en 2025 avec différents thèmes pour vous faciliter votre quotidien d’EHS, nous continuerons à circuler dans différentes régions avec des conférences et nous mettrons en place le prochain rassemblement des EHS en Belgique. On s’embête pas.