

Il est à peine 9 heures, les animaux sont à peine levé que déjà, le téléphone sonne. C’est une EHS bien connue par nous qui appelle pour voir si elle peut venir nous emprunter un appareil de mesure avant d’aller visiter une maison. On a à peine raccroché que cette fois c’est un Hollandais qui cherche une solution pour se protéger la nuit. Discussion à moitié en néerlandais et pour le reste une future langue européenne faite de borborygme avec un mélange de gouda.
Nos animaux contemple tout cela d’un air stoïque. Nous avons aussi la visite d’une EHS venue manger tout mon chocolat, elle a déménagé dans un endroit protégé, elle va mieux et se bourre de magnésium.
J’ai pris le temps de suivre une ou 2 vidéos, la première de Anne Aster au Canada qui avec ses astuces est toujours une bonne source d’inspiration pour se confectionner des protections. Une autre vidéo de Nexus avec Charles-maxence Layet et un réalisateur (j’arrive pas à écrire son nom, désolé). Charles-Maxence nous décrit les dessous de la 5G au parlement européen et le combat mené avec Michèle Rivasi contre les lobbies en général. J’en conclus que nous sommes une démocratie de droit économique et je n’ai absolument plus confiance en nos institutions.
Pendant ce temps, les EHS, comme Tribaudeau en France sont occupés à crever la gueule ouverte comme les vaches de cet éleveur rencontré à Paris et qui a perdu tout son troupeau. Il faudra encore combien de désastres humains et écologiques avant que l’humain se rende compte de ses erreurs qui vont à l’encontre même de l’idée du vivant.
Notre asbl doit en plus de ces tâches quotidiennes d’aide et d’information trouver les moyens de subsistance. Les appareils de mesure coutent, le matériel ne se fabrique pas gratuitement et visiter les lieux nécessite d’importants coûts de déplacement en plus du temps. Nous avons décidé de financer cela, non-pas par un appel au don ou aux cotisations mais par la revente de matériel utile aux EHS. Le marché est cadenassé en terme de prix et se protéger est un véritable investissement. Nous ajoutons donc de nouveaux produits (voir tarif 2021 au menu général). Nous avons affiché les prix conseillés mais nous ferons des conditions avantageuses aux EHS sur demande. N’hésitez pas à nous contacter, on peut répercuter une partie de nos remises aux EHS. Vous trouverez maintenant divers produits efficaces pour vous protéger pour peu qu’ils soient bien adaptés à votre situation et qu’il ne soient pas un gadget de plus à planquer dans votre armoire.