C’est quoi votre peur ?

De quoi avez-vous le plus peur à cette époque ? La 3ème guerre mondiale, la variole du singe ou la grippe aviaire ? Nos media foisonnent d’imagination pour nous faire paniquer et rendre notre vie anxiogène. Pourtant, moi, ma plus grosse crainte c’est une réalité journalière, c’est la présence partout où je me rends de cette pollution électromagnétique. Mon épouse me demandait ce matin qu’elle drogue je prenais pour être à la fois si réaliste et rester toujours optimiste. Ma drogue, c’est l’être humain et le désir de mettre en place des solutions pour échapper à ce fléau du siècle. Da la table de découpe au baldaquin final, nous nous consacrons à trouver et à réaliser des solutions.

Depuis nos débuts, nous avons construit une maison sans ondes, blindé 2 camping cars, construit des baldaquins, donné des conférences, organisé des rassemblements, prêter du matériel et maintenant nous essayons de faire baisser les prix du marché. On y arrivera peut-être pas car on marche sur les plates bandes de beaucoup de gens mais il faut absolument permettre aux plus démunis des EHS de se protéger et de vivre à moitié normalement. Je ne suis pas cadeau de Noël ou black friday, je cherche un marché abordable pour les EHS.

Nous avons fait des dons, nous prêtons gracieusement du matériel, nous nous déplaçons et nous donnons des recommandations même en Hollande.

l’EHS n’est pas une fatalité mais l’opportunité pour tout un chacun de retrouver son humanité dans sa rencontre à l’autre. Vous m’avez peut-être vu pleuré d’émotion dans une vidéo quand je parle de l’Humanité vis-à-vis des autres. Ce n’est pas une croyance ou une religion, non, c’est la même émotion qui m’anime quand je suis dans la nature ou que je nourris les moutons.

Prenez-vous en main, tirez-vous par la peau du dos et courage à tous. Il y a des solutions, Il faut arrêter de viser le caillou au milieu de la rivière, si vous visez à côté, vous passerez.