
Un journaliste de Lille, Monsieur Cadet, que je suis depuis longtemps m’a envoyé l’histoire cocasse suivante : http://blog.prophoto.fr/les-airpods-polluent-votre-environnement-h24-ouverts-ou-fermes/
Les appareils de ce type avec les montres et autres babioles vont envahir nos sapins pour Noël. Ca fait branché d’offrir ce genre de cadeau à ses connaissances ou famille. On croit faire plaisir mais en fait c’est le meilleur moyen de se débarrasser de quelqu’un.
Je n’ai pas eu le temps de terminer mon article que j’étais contacté par une femme médecin habitant à la Réunion et qui se pose beaucoup de questions sur l’électrohypersensibilité. Devenue elle-même EHS, elle a découvert notre existence suite à l’émission enregistrée sur citizen light à Paris en juin 2024. Le plus court chemin entre 2 points n’est manifestement pas la ligne droite. Bref, nous avons pu échanger en visio pendant 1 heure sur nos situations respectives. Cette discussion est pour moi une première, discuter avec un médecin EHS qui se demande quoi faire vu l’incompréhension de ses collègues.. Cela donne une autre dimension à notre combat. Ils ont aussi la 5 G chez eux et la WIFI et les autres saloperies smart. Ils ont les mêmes symptômes et la même difficulté à se faire reconnaitre et entendre. Ils manquent de moyens plus techniques pour se protéger et la température a une influence sur les types de construction et la capacité à protéger.
Peut-être que si je suis bien protégé, je pourrais aller donner une conférence sur place, il doit y faire plus chaud. Grâce à léléctrohypersensibilité, je voyage partout en restant dans mon fauteuil.