
Nous avons comme projet pour 2025 de sortir de notre tanière pour aller vers les utilisateurs lambda. Pour ce faire, nous allons utiliser le van comme bureau mobile protégé. Il servira de lieu d’information où nous pourrons répondre sur place à différentes questions. Il emportera tout le matériel nécessaire pour des mesures si besoin. Nous devons encore établir les plannings de permanence et sélectionner les lieux.
Nous avons chois l’hydre combattu par Hercule pour représenter le danger des ondes : « Le second des travaux qu’il lui ordonna, fut de tuer l’Hydre de Lerne. Cette Hydre, nourrie dans les marais de Lerne, sortait dans les champs ; ravageait le pays et détruisait les troupeaux. Elle était d’une grandeur démesurée; elle avait neuf têtes, dont huit étaient mortelles, et la neuvième immortelle. Hercule monté sur son char, qu’Iolaos1 conduisait, arriva à Lerne, où il arrêta ses chevaux. Ayant trouvé l’Hydre sur une petite élévation, près des sources de la fontaine Amymone où était son repaire, il la força à en sortir en lui lançant des traits enflammés. Il la saisit alors et l’arrêta : mais, s’étant entortillée autour d’un de ses pieds, elle l’entravait lui-même. Il frappait ses têtes à coups de massue, et cela ne servait de rien, car pour une qu’il abattait, il en renaissait deux : de plus, un crabe monstrueux prêtait secours à l’Hydre en le mordant au pied, il commença donc par tuer le crabe ; il appela ensuite à son aide Iolaos, qui ayant mis le feu à un bâton, brûlait avec des tisons enflammés les têtes à mesure qu’elles repoussaient, et les empêchait de renaître. Étant ainsi parvenu à détruire ces têtes renaissantes, il enterra celle qui était immortelle sur le chemin de Lerne à Eléonte, et mit une très grosse pierre dessus. Ayant ensuite ouvert son corps, il trempa la pointe de ses flèches dans son fiel. Eurysthée ne voulut point que cette action fut comptée dans les douze travaux, parce que, pour détruire l’Hydre, il avait eu besoin du secours d’Iolaos. » (source WIKIPEDIA)
C’est un animal immortel dont les têtes repousses quand on les coupent, un peu comme les antennes et l’arrivée de DIGI sur le marché belge (4500 antennes supplémentaires prévues).
La situation chez les particuliers devient véritablement intenable, ils doivent faire face aux antennes, aux WIFI, aux DECT, aux compteurs communiquant et à tous les objets SMART inconnus du quotidien. Nous sommes interpelés chaque jour, les gens ne savent plus dormir, ils ont des acouphènes, des palpitations, …. On frise la catastrophe.