Une zone blanche en zone blanche

Il est difficile d’illustrer concrètement une zone blanche. J’ai donc choisi une image de l’époque où nous avions encore de la neige (le machin blanc au sol pour expliquer aux jeunes). Le rassemblement du 14 juin 2025 se déroulera dans cette zone blanche (sans la neige) et permettra aux campeurs de passer une nuit en toute sérénité.

Ce sera un rassemblement orienté solutions, je crois que c’est nécessaire au vu des nombreux appels catastrophés que j’ai encore reçu hier. Un tissu ne se choisit pas sur un écran, un appareil de mesure doit être démontré et expliqué avant d’être acheté, l’esthétique d’un vêtement de protection est un argument mineur dans le choix de l’efficacité.

C’est tout cela que nous voulons montrer tout en étant assuré d’un lieu sécurisé.

Un chapiteau sera consacré aux associations qui nous défendent et à la réalisation de différents bricolages utiles pour tout EHS qui se respecte. Trucs, astuces, échanges : c’est aussi l’idée. Passer un moment ensemble, partager c’est certainement la première idée.

Au plaisir de vous rencontrer ce 14 juin, je vous ouvre notre zone blanche.

Rassemblement 2025

Voici à quoi ressemblera l’accueil pour le rassemblement du 14 juin 2025. Il y aura un peu plus de feuilles sur les arbres. Les deux moutons seront sur leur terrain. Un barbecue prendre place entre les saules têtards et le terrain sera prêt pour les campeurs.

Le 14 juin est un samedi qui sera réservé aux solutions et aux protections. Divers ateliers et des mini conférences animeront cette journée. On cherche encore un fond musical vivant pour la journée.

Les campeurs et les camping-cars pourront arriver le vendredi et seront placés sur un terrain jouxtant la propriété en zone blanche.

Notre région offre encore des possibilités d’accueil pour les EHS, espérons qu’elle gardera cette caractéristique face à l’appétit pantagruélique de nos responsables. D’autres informations concernant les modalités d’inscription suivront dans les prochaines semaines.

A vos agendas

Photo de Alena Darmel sur Pexels.com

Réservez dès à présent la date du 14 juin pour un rassemblement des EHS en zone blanche. En 2022 et en 2023 vous étiez nombreux à assister à cet évènement et à partager un moment d’échange, de détente et d’information dans une zone encore protégée des ondes.

L’édition 2025 sera tournée vers les protections et les solutions pour les EHS. Des moments d’échange et d’information seront largement à disposition. La possibilité de vous retrouver et de partager ensemble vos dernières informations et vos trucs et astuces.

Le camping sera à nouveau possible dès le vendredi soir et un barbecue sera organisé pour permettre aux lointains voyageurs de se restaurer. Pour rappel, en 2024 vous veniez de Finlande à l’Italie. Malgré les embûches, vous vouliez être présents. Nous tâcherons de tout mettre en place pour faire de cet évènement quelque chose qui fera bouger les lignes et nous permettre d’enfin évoluer librement partout sur cette terre.

Plus d’information sur l’organisation et les moyens de réserver suivront dans les prochains articles. En attendant, vous pouvez nous joindre à l’adresse : guy.lerat@proximus.be

La bête est arrivée

Un mois entre l’idée, la conception et la réalisation. La bête va maintenant circuler avec son message dans le public. Elle nous accompagnera pour faire les marchés, les conférences et dans tous nos déplacements. L’idée de base est de se faire voir.

Il pleut, il vente il fait froid, c’est exactement le souffle de la bête, l’hydre, cet animal mythique immortel dont les têtes repoussent après être coupées. Je ne suis pas Hercule, juste un petit rat, mais je compte bien arriver à terrasser cette bête dans mon entourage et prévenir autour de moi de sa dangerosité.

Là où Lerat passe, les ondes trépassent

Nous revenons d’une petite excursion de 2 jours en Suisse. L’objectif était de visiter le magasin de Wave Safe à Wettingen. Nous avons quitté la Belgique, lundi matin à 10 h et nous sommes rentrés ce mardi à 21 h. Une courte expédition qui nous a permis de tester toutes nos idées. Nous avons fait étape pour partir dans un vignoble à proximité de Colmar. Nous avons dormi dans le Van sous le baldaquin aménagé en Adamantan003. Pollution mesurée pour la nuit sur le Safe and sound II : 0,00 volt, microwatt ou ce que vous voulez. Le lendemain, traversée de Bâle et arrivée à Wettingen à 10 h. La pollution électromagnétique ajoutée à la pollution atmosphérique, brouillard et purée de poix durant 2 jours, n’aident pas pour conduire. Mais, nous avons nos équipements de protection et à l’intérieur du Van nous ne ressentons rien.

La visite du magasin Wave Safe est un véritable enchantement pour EHS, on y trouve de tout et même notre baldaquin en Adamantan003 exposé à l’entrée. Notre rencontre avec les propriétaires tourne vite à un échange d’expérience et de trucs pour se protéger, le tout en Anglais. Ils nous invitent le midi à partager un repas et nous reprenons la route pour la Belgique à 13h. Le brouillard est toujours là et la pollution électromagnétique est partout présente.

Le corps est entièrement protégé et sur la tête, nous utilisons le casque sur lequel est posé un filet lesté en Adamantan003. Le tissu est tendu sur le casque avec des aimants en néodyme. De jour et malgré le brouillard, cette solution n’altère pas la visibilité et protège bien la tête et les yeux sans être trop lourd à porter. Pour boire ou éternuer, il suffit de lever la visière. Mon épouse a un modèle avec visière plastique, moi qui ait tendance à générer de la buée j’ai juste le tissu tendu sur une armature. La solution est idéale pour la journée mais le soir avec le brouillard et le scintillement des phares et des antibrouillards, la solution devient fatigante pour les yeux. Je l’ai pourtant porté 7 heures sans interruption.

Voyager pour un EHS est donc possible moyennant quelques aménagements et passer une nuit à l’abri des ondes est réalisable. Après ces 2 jours de folie, mon témoin corporel principal, ma jambe droite, ne m’a pas envoyé de plainte et cela est réellement pour moi une indication vitale. Moralité où le rapace les ondes trépassent.

Il ne rentre pas

L’hydre n’arrive pas à entrer dans le baldaquin, il est pas content. J’ai deux moyens de l’empêcher, le premier est de ne pas l’activer chez soi et le second est de lui opposer un obstacle qui l’empêche de passer dans mon lieu de repos.

Cette fréquence de 2,4 GHz est très bien arrêtée par l’Adamantan003, nous faisons à chaque fois les essais avant de livrer le baldaquin. Une condition toutefois : Bien fermer la porte de baldaquin et ne pas laisser le moindre trou. Un tapis de sol est indispensable si vous êtes à l’étage car les ondes passent aussi en dessous.

Nos baldaquins de protection sont cousus sur mesure et testés avant envoi. Ils sont démontables et transportables. Pas besoin de fixation au plafond. Montage en quelques minutes et différence de pollution instantanée. Ils servent aussi avec la mise à la terre (toujours fournie) de protection contre les basses fréquences.

J’aurais pu illustrer avec d’autres têtes de l’hydre car la protection est efficace pour plusieurs sources et fréquences. Nous recommandons l’usage de cette protection principalement pour la nuit afin d’avoir un sommeil réparateur. Le tissu, en acier inoxydable, est transparent, respirant et non allergisant.

Ils ont pondu

Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive un appel, un message avec des questions sur les protections ou pour marquer un intérêt sur notre travail. La technologie va vite et les nouveautés sans fil innondent le marché. Notre hydre qui verra le jour sur notre van le 24/01/2025 a pondu de nombreux oeufs qui vont venir éclore et s’ajouter à la panoplie des sources de pollution.

On est occupé à établir un programme de nos futures actions, conférences et présence sur les marchés ou autres manifestations. Cela demande du temps et des moyens. En parallèle, comme on s’ennuie, on fabrique des baldaquins, on recherche des solutions techniques pour se protéger et on reste actif dans les réunions de l’ESC (Europeans for safes connections).

Nous attendons également les devis pour pouvoir organiser le rassemblement 2025 chez nous, on contacte, on se renseigne, on offre des oeufs à Ste Claire pour la météo en juin.

En attendant de montrer l’hydre qui commence à prendre beaucoup de place dans mes cauchemars, on peaufine les idées et on patiente en attendant des températures plus clémentes.

Je profite de ce petit mot pour saluer la mémoire de Jean-Marie Danze qui vient de nous quitter et qui a été mon premier formateur. C’était un grand bonhomme précurseur dans le domaine des effets de la pollution électromagnétique. Paix à son âme.

Réveiller la bête

On a réveillé la bête qui dort en nous. Notre corps fonctionnait depuis le début de l’humanité en accord avec les bactéries. Une sorte de compromis s’était installé entre nos cellules, les conditions de vie sur terre et les bactéries. Une harmonie s’était installée que nous sommes venus titillés pour diverses raisons propres à l’humain. Depuis des siècles, nous perturbons notre environnement, nous exploitons les richesses et nous détruisons ce qui nous fait peur (homme, animal ou nature). L’hydre avec ses différentes têtes qui repoussent quand on les coupent est venue réveiller et déranger cet équilibre précaire.

Une technologie mise au point par des ingénieurs pour permettre à l’humain d’échanger en masse des informations toujours plus vite. Une technologie qui permet également de contrôler à distance des objets. Une technologie qui permet enfin de tuer à distance sans risquer sa propre vie.

Seulement voilà, on a juste oublier de prendre en compte l’impact que cela pourrait avoir sur l’équilibre précaire que nous avions pu mettre en place avec les bactéries, l’infiniment petit. Il est trop tard maintenant pour faire marche arrière, ces technologies font partie intégrante de notre mode de vie moderne mais les bactéries aussi et elles deviennent résistantes à nos tentatives de les contrôler.

Espérons que l’intelligence humaine, bientôt remplacée par l’intelligence artificielle aura l’idée de modifier sa position de maître du monde pour réapprendre à vivre en harmonie avec les lois de l’univers. En attendant, nous pouvons juste nous protéger et apprendre à éliminer ou réduire de notre environnement cette pollution électromagnétique.

Mise en place du projet

Trop tard pour faire marche arrière, la commande est passée. Bientôt sur nos routes en Wallonie circulera ce véhicule. Son but est double, attirer l’attention sur la problématique des ondes et servir de point d’information sur comment se protéger. Nous circulerons de marché en marché au grès des lieux de conférence et nous tiendrons des permanences pour informer.

Ce projet est une initiative de notre ASBL pour mieux faire connaître la problématique des ondes artificielles, espérons qu’elle fera des petits. Nous ne sommes pas là pour réclamer des zones blanches hypothétiques mais pour sensibiliser tout un chacun à une utilisation rationnelle de la grenade dégoupillée qu’ils tiennent en main.

Vous désirez organiser quelque chose près de chez vous dans notre périmètre d’action, contactez nous. On verra ce que l’on peut réaliser ensemble.

Ce véhicule n’est pas un luxe de riche, c’est un objet de sensibilisation pour tout un chacun qui utilise sans précaution un outil qui nous pourrit l’existence et qui met notre santé en danger. D’autres actions suivront en 2025 comme l’organisation d’un nouveau rassemblement à Rièzes sous une autre forme.
Au plaisir de vous rencontrer.

Notre corps, un tas de bactéries

Dans son dernier courrier, Olle Johansson nous relate la dernière découverte du DARPA : (La Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) (« Agence pour les projets de recherche avancée de défense ») est une agence du département de la Défense des États-Unis chargée de la recherche et développement des nouvelles technologies destinées à un usage militaire. Jusqu’à aujourd’hui, la DARPA a été à l’origine du développement de nombreuses technologies qui ont eu des conséquences considérables dans le monde entier dont les réseaux informatiques (notamment l’ARPANET qui a fini par devenir Internet) et le NLS (sigle représentant, en anglais, l’expression « oN-Line System », en français, littéralement, « système en ligne ») qui a été à la fois le premier système hypertexte et un précurseur important des interfaces graphiques devenues omniprésentes de nos jours. (Wikipedia)

Notre corps est un agglomérat de bactéries,SELON LES CALCULS, LE CORPS D’UN HOMME ÂGÉ DE 20 A 30 ANS, MESURANT 1,70 m ET PESANT 70 KG, COMPORTERAIT 30 MILLE MILLIARDS DE CELLULES HUMAINES ET 38 MILLE MILLIARDS DE BACTÉRIES. LE CORPS SERAIT DONC AUTANT HUMAIN QUE BACTÉRIEN.

Nous avons appris à vivre avec elles depuis notre apparition sur terre, elles nous affectaient parfois et nous avions appris à les combattre. Cette fois nous avons appris comment elles communiquaient et comment , sans le faire exprès, nous pouvions les exciter. Elles communiquent au niveau de leur biofilm dans des bandes de fréquence entre 3 et 4 Ghz qui sont les nouvelles bandes utilisées par la 5G. Nous avions déjà des recherches concernant les mitochondries (archéobactéries) qui cessaient de fonctionner et de fournir l’énergie à nos cellules, maintenant nous avons un moyen de réveiller et de perturber ce fragile équilibre installé depuis notre arrivée sur terre. La bête, l’hydre des ondes, est venu perturber cet accord entre nos cellules et les bactéries. Elles semblent être plus nombreuses et ont développé des systèmes de défense qui rendent nos antibiotiques inefficaces.

Protégeons nous des ondes artificielles, c’est le meilleur moyen de survivre pour le moment.