
L’idée commence à se mettre en place. Nous avons maintenant les prix pour le « covering » de notre van. Il pourra ensuite circuler et attirer l’attention sur la problématique des ondes. Il servira alors de bureau d’information mobile que nous ferons circuler un peu partout dans notre région avec des permanences d’information. Nous tenterons de coordonner cela avec des conférences locales.
L’intérieur du van a été complètement blindé et nous permettra d’accueillir des visiteurs pour expliquer la problématique et fournir des informations de première ligne.
Encore un peu de patience, ensuite nous comptons sur vous pour rendre ce projet effectif et en faire la publicité autour de vous afin de sensibiliser la population.
Nous avons choisi l’hydre de Lerne pour représenter la pollution électromagnétique. Chaque fois que l’on coupe une tête, elle repousse. Chaque fois que vous éliminer une source de pollution électromagnétique, une autre apparait. J’ai même l’impression que la machine s’emballe et il est de plus en plus difficile de maitriser cette pollution.
Nous avons toujours à notre disposition nos baldaquins en Adamantan003 pour au moins préserver nos nuits et permettre à notre système immunitaire de se reconstituer durant notre sommeil.
A bientôt sur le terrain.