Changement de look

Fini d’être gentil. Fini de financer des recours en justice et de payer sans fin des procédures pour tenter de faire reconnaitre des droits qui sont purement théoriques. Fini de se battre pour des illusions de zone blanche. L’ennemi ne se cache plus, il se diversifie, intensifie sa présence et a des objectifs en terme de date à atteindre.

Jusqu’ici, on faisait avec (expression bruxelloise) en tentant de réduire au maximum l’impact dans notre quotidien et en se soutenant par de gentilles réunions d’écoute et de compassion. Qu’est-ce qui a changé ? La goutte d’onde qui a fait déborder notre tolérance aux ondes, l’EHS de trop ? le compteur intelligent ? ou cette technologie qui nous suit partout et qui nous rend la vie impossible ?

Depuis maintenant 6 ans, nous tentons d’aider les gens de soulager leurs problèmes en faisant prendre conscience gentiment des sources de nuisance dans leurs habitudes de vie, dans les outils du quotidien qui sont devenus sources de pollution. Nous avons rencontré des dizaines de personnes devenues électrohypersensibles, nous avons participé à des réunions et organisé des rassemblements et tout ça pour quel résultat ?

Nous ne jetons pas le gant mais nous allons changer de méthode. Fini d’être des victimes, nous allons crier haut et fort le danger pour l’humanité que représente cette course effrénée vers le tout connecté.

Nous allons intensifier notre présence sur le terrain et offrir encore plus de services aux personnes en souffrance. Nous avons mis à jour notre tarif pour 2025 et nous continuons à proposer nos solutions pour le quotidien. Notre van circulera bientôt avec son illustration provocante et nous allons intensifier nos conférences.
Nous avons besoin de vous pour faire du bruit en dehors des cercles fermés et des groupes isolés sur internet.
Vous faites partie d’un club, d’une association et vous voulez proposer une activité originale pour le faire vivre, nous sommes là avec une conférence un peu spéciale qui montre et fait entendre la pollution électromagnétique.

Faire un like ou mettre un coeur, c’est gentil mais cela ne fait pas bouger en dehors du microcosme des EHS. Il faut maintenant sortir du piège internet qui nous enferme dans nos groupes. On a besoin de vous.