La tête WIFI

L’hydre des ondes a plusieurs têtes. La plus fréquente est celle de la box WIFI qui se trouve maintenant généralisée dans touts les habitations. Elle est paradoxalement celle qui est la plus facile à couper mais qui se rallume en permanence car elle fait partie de notre quotidien pour aller sur Internet. Pour de nombreuses personnes, la liaison avec le monde internet est indissociable de cette tête allumée 24 h sur 24.

Vous avez des ados à la maison, impossible d’éteindre la Box car ce serait priver ces jolies têtes blondes de leur univers. Il faut laisser la box allumée car c’est le seul moyen d’encore être connecté ou d’avoir le téléphone.

Le WIFI fonctionne principalement sur la longueur d’onde de 2,4 GHz, votre four à microondes aussi.

Ca c’est pour une des porteuses principales, mais pencher vous un peu sur les harmoniques et les sous fréquences véhiculées et vous constaterez vite que c’est pire qu’un poison que vous distillez 24 h sur 24 dans votre logement. Ca ne vous fait rien, tant mieux pour vous, mais penser à vos voisins et à votre famille, à vos enfants. Diverses expériences montrent l’impact de cette technologie sur le sang humain et sur la pousse de graines de végétaux. La tête WIFI n’est pas que dans votre box, elle se cache sournoisement à l’intérieur de nombreux objets de votre quotidien. Elle s’active parfois sournoisement sur votre PC, votre smartphone ou vos objets ménagers. On dit de cette tête qu’elle rend les objets intelligents, plus que vous. La seule solution pour s’en débarrasser définitivement est de la couper et de rendre ainsi votre quotidien moins technologique et plus serein.