
Dans son dernier courrier, Olle Johansson nous relate la dernière découverte du DARPA : (La Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) (« Agence pour les projets de recherche avancée de défense ») est une agence du département de la Défense des États-Unis chargée de la recherche et développement des nouvelles technologies destinées à un usage militaire. Jusqu’à aujourd’hui, la DARPA a été à l’origine du développement de nombreuses technologies qui ont eu des conséquences considérables dans le monde entier dont les réseaux informatiques (notamment l’ARPANET qui a fini par devenir Internet) et le NLS (sigle représentant, en anglais, l’expression « oN-Line System », en français, littéralement, « système en ligne ») qui a été à la fois le premier système hypertexte et un précurseur important des interfaces graphiques devenues omniprésentes de nos jours. (Wikipedia)
Notre corps est un agglomérat de bactéries,SELON LES CALCULS, LE CORPS D’UN HOMME ÂGÉ DE 20 A 30 ANS, MESURANT 1,70 m ET PESANT 70 KG, COMPORTERAIT 30 MILLE MILLIARDS DE CELLULES HUMAINES ET 38 MILLE MILLIARDS DE BACTÉRIES. LE CORPS SERAIT DONC AUTANT HUMAIN QUE BACTÉRIEN.
Nous avons appris à vivre avec elles depuis notre apparition sur terre, elles nous affectaient parfois et nous avions appris à les combattre. Cette fois nous avons appris comment elles communiquaient et comment , sans le faire exprès, nous pouvions les exciter. Elles communiquent au niveau de leur biofilm dans des bandes de fréquence entre 3 et 4 Ghz qui sont les nouvelles bandes utilisées par la 5G. Nous avions déjà des recherches concernant les mitochondries (archéobactéries) qui cessaient de fonctionner et de fournir l’énergie à nos cellules, maintenant nous avons un moyen de réveiller et de perturber ce fragile équilibre installé depuis notre arrivée sur terre. La bête, l’hydre des ondes, est venu perturber cet accord entre nos cellules et les bactéries. Elles semblent être plus nombreuses et ont développé des systèmes de défense qui rendent nos antibiotiques inefficaces.
Protégeons nous des ondes artificielles, c’est le meilleur moyen de survivre pour le moment.