Mise en place du projet

Trop tard pour faire marche arrière, la commande est passée. Bientôt sur nos routes en Wallonie circulera ce véhicule. Son but est double, attirer l’attention sur la problématique des ondes et servir de point d’information sur comment se protéger. Nous circulerons de marché en marché au grès des lieux de conférence et nous tiendrons des permanences pour informer.

Ce projet est une initiative de notre ASBL pour mieux faire connaître la problématique des ondes artificielles, espérons qu’elle fera des petits. Nous ne sommes pas là pour réclamer des zones blanches hypothétiques mais pour sensibiliser tout un chacun à une utilisation rationnelle de la grenade dégoupillée qu’ils tiennent en main.

Vous désirez organiser quelque chose près de chez vous dans notre périmètre d’action, contactez nous. On verra ce que l’on peut réaliser ensemble.

Ce véhicule n’est pas un luxe de riche, c’est un objet de sensibilisation pour tout un chacun qui utilise sans précaution un outil qui nous pourrit l’existence et qui met notre santé en danger. D’autres actions suivront en 2025 comme l’organisation d’un nouveau rassemblement à Rièzes sous une autre forme.
Au plaisir de vous rencontrer.