
Il ne se passe pas un jour sans que je reçoive un appel, un message avec des questions sur les protections ou pour marquer un intérêt sur notre travail. La technologie va vite et les nouveautés sans fil innondent le marché. Notre hydre qui verra le jour sur notre van le 24/01/2025 a pondu de nombreux oeufs qui vont venir éclore et s’ajouter à la panoplie des sources de pollution.
On est occupé à établir un programme de nos futures actions, conférences et présence sur les marchés ou autres manifestations. Cela demande du temps et des moyens. En parallèle, comme on s’ennuie, on fabrique des baldaquins, on recherche des solutions techniques pour se protéger et on reste actif dans les réunions de l’ESC (Europeans for safes connections).
Nous attendons également les devis pour pouvoir organiser le rassemblement 2025 chez nous, on contacte, on se renseigne, on offre des oeufs à Ste Claire pour la météo en juin.
En attendant de montrer l’hydre qui commence à prendre beaucoup de place dans mes cauchemars, on peaufine les idées et on patiente en attendant des températures plus clémentes.
Je profite de ce petit mot pour saluer la mémoire de Jean-Marie Danze qui vient de nous quitter et qui a été mon premier formateur. C’était un grand bonhomme précurseur dans le domaine des effets de la pollution électromagnétique. Paix à son âme.