Prise de risque

Vendredi et samedi, nous avons été placer 2 baldaquins dans des zones opposées en Belgique. Ces sorties sont toujours pour nous qui vivons en zone blanche, des prises de risque importantes. Le trajet est déjà une souffrance mais prendre le temps de mesurer, d’expliquer et de monter le baldaquin dans une chambre exposée est une épreuve qui laisse des traces.

Heureusement, pour nous protéger, nous disposons de protections du petit orteil à la pointe des cheveux. Ce n’est pas 0 mais la réduction d’exposition est spectaculaire et nous permet d’offrir ce service aux EHS en Belgique.

C’est donc déguisés de la tête au pied que nous débarquons chez vous, que nous démontons votre lit pour placer un tapis de sol et qu’ensuite nous montons la structure. Nous déposons ensuite le voile en Adamantan003 fabriqué pour vous et nous raccordons tapis et voile à la terre. On mesure a différence et on répond aux nombreuses questions avant de reprendre la route et retourner à la confection pour le suivant.

La journée, quand on quitte notre Lieu de vie, nous sommes toujours exposés à la pollution ambiante, notre but n’est pas le 0 V/m ou le 0 microwatt mais bien de réduire au maximum le temps d’exposition et la puissance. Pour cela, on utilise des habits qui protègent l’ensemble du corps dont le fameux casque équipé d’Adamantan003. Le soir, les phares sont un peu éblouissants, mais les journées s’allongent et cela permet de rester dehors plus longtemps. Notre objectif est d’en ramasser le moins possible dans la gueule. Peu importe le ridicule, la santé avant tout.

La nuit, pas de bruit, silence absolu, pas de lumière, pas d’électricité et un baldaquin pour dormir. On laisse la glande pinéale gérer sa mélatonine, puissant antioxydant naturel, fonctionner à plein régime et on dort d’un sommeil régénérateur.

Moralité, réduire l’exposition le jour grâce aux vêtements et se regénérer la nuit grâce au baldaquin.