
Une journée sans sortir de notre zone blanche. Je me couche à 21 h et les premières lumières viennent me sortir de mon profond sommeil à 9h le lendemain matin. Je suis calme, reposé et en forme pour une nouvelle journée.
Cet état est celui que je souhaite à tout un chacun. Le sommeil vient naturellement après avoir simplement compté 2 moutons. Les rêves sont présents, les problèmes de la journée se simplifient et les solutions émergent. Ce n’est pas du sommeil artificiel, c’est réellement une profonde récupération.
Pour arriver à cet état quand on est exposé toute la journée dans les ondes, il faut absolument protéger l’ensemble du corps, du petit orteil au bout des cheveux. On déambule comme des êtres venus de l’espace en scaphandre protecteur mais on réduit drastiquement l’impact de l’environnement électromagnétique sur nos cellules et nos bactéries. Aujourd’hui, vous êtes peut-être la risée de votre entourage, demain vous serez un des rares survivants en bonne santé et peut-être un modèle de mode.
La nuit, vous devez aussi vous protéger pour permettre à votre corps de se reconstituer, de générer de la mélatonine qui est notre plus puissant allié anti-oxydant. Le sommeil profond est autant réparateur sur le plan physique que mental. Il faut le chouchouter et ce n’est pas une drogue artificielle ou une bonne cuite qui solutionnera ce problème. Les moyens techniques existent et ils vous seront présenté le 14 juin 2025 dans la zone blanche en présence des deux moutons. 1, 2 je dors et je fais plus que mes 11 heures.