
Je suis en plein travail de préparation pour l’évènement du 14 juin 2025 chez nous. Invitations, réservations, négociations, repas, etc, … .A chaque étape, je me heurte à la machine et à l’intelligence artificielle. Cette dernière, à chaque fois me demande de patienter pour qu’elle puisse nous passer un humain. Sur les sites, il n’y a plus de numéro de téléphone, juste une adresse de contact avec réponse dans les 5 jours à cause du COVID.
Si on arrêtait de rigoler et qu’on puisse se consacrer à des tâches sans devoir négocier pendant des heures avec l’IA avant de pouvoir faire son travail. Entretemps, on m’appelle 2 fois par jour pour me demander si je suis propriétaire et si je veux isoler mon grenier.
Quand je dis humain, je veux dire une personne qui a encore des neurones dans le cerveau et avec qui on peut discuter sans être dans une démarche de vente conditionnée par un programme généré par un IA.
Entretemps, nous continuons d’essayer de satisfaire les demandes de baldaquin en dépit des grèves, des pertes de coli et des formalités administratives. C’est l’Europe et ce n’est pas les mêmes documents dans tous les pays, un IBAN n’est pas un RIB et un numéro national belge ne vaut pas un SIRET français. ????
Je dois avouer que cette semaine, tout est concentré au niveau emmerdes et qu’il est difficile de progresser. Néanmoins, on devrait pouvoir publier le programme du rassemblement du 14 juin dans les prochains jours et vous inviter à venir nous rejoindre. Courage Guy