
Elle galèrait maintenant depuis 2 ans, voyant son état général décliner de plus en plus. Elle vivait en errance après avoir perdu son boulot, elle était considérée comme folle par sa famille et était un mystère pour le corps médical. Bref, toujours la même histoire. Pourtant quelque chose la différenciait des autres EHS en perdition, son attitude positive. Elle a mis toute son énergie et sa combattivité à trouver une solution, un logement. Elle a même réussi à se faire entendre par sa famille. L’acharnement fut payant, elle a enfin trouvé un lieu de vie acceptable et dans son budget.
J’ai été vérifié ce matin l’endroit, ce n’est pas somme chez moi mais c’est une solution acceptable pour un EHS et il ne faut pas passer à côté des opportunités quand elles se présentent et faire la fine bouche. Les antennes sont très loin; la zone est rurale, elle aura une voisine qui est sensibilisée au problème et qui après mon passage fera encore plus attention à la façon d’utiliser la technologie. La propriétaire est totalement convaincue, etc …
En résumé, cette galère brûle enfin et un nouvel espoir de vie est né. Cette dame vient nous rejoindre dans notre région et vient grossir le nombre d’EHS du coin. Au plaisir de partager avec vous cette bonne nouvelle le 14 juin 2025 et de continuer à informer la population des risques de cette pollution omniprésente.

