Description des participants (6)

Avec toutes mes excuses, j’avais oublié de publier le participant numéro 6, Je me rattrape. Il fera aussi partie du sujet de ma conférence pour les 10 ans d’AZB en début mai.

En 2022 je n’aurais pas pu construire ma maison anti-ondes sans l’aide de quelques partenaires. Cette société m’a fourni le matériel nécessaire en matière de chauffage, de sanitaire et surtout en matière d’électricité avec une solution originale de commande à distance. L’idée pouvait paraître saugrenue mais s’est révélée géniale par le fait que j’éliminais directement les fils dans mes murs. Ils étaient déjà venu avec un tableau de présentation à l’inauguration de ma maison et c’est avec plaisir que je les ai invité pour présenter leur solution en life.

Ils n’ont pas de lien directe avec le marché des EHS, mais leur solution technique m’a parmis de trouver une solution pratique pour la maison anti-ondes.

Au plaisir de vous faire découvrir tout cela le 14 juin 2025 à Rièzes.

Description des participants (3)

La société ONDIAG, implantée dans le Nord-Est de la France, est spécialisée dans la détection et la réduction des pollutions électromagnétiques. Forte de son expérience et de formations spécialisées, elle réalise des diagnostics électromagnétiques précis et rigoureux, s’appuyant sur des mesures objectives effectuées avec du matériel professionnel de haute qualité. Ces diagnostics permettent d’identifier les sources de pollution, d’évaluer leur impact potentiel sur la santé, et de sensibiliser les occupants aux risques liés à l’exposition prolongée aux champs électromagnétiques.

Au-delà de la phase de diagnostic, ONDIAG conçoit et met en œuvre des solutions de protection et de blindage adaptées aux lieux de vie et de travail. L’entreprise propose des actions concrètes pour réduire l’exposition aux ondes électromagnétiques pour préserver la santé et le bien-être.

Dans cette démarche, la société ONDIAG a notamment développé :

  • Une gamme de cordons de mise à la terre, particulièrement adaptée aux appareils d’assistance respiratoire, afin de réduire efficacement les champs électriques lors de la phase de sommeil.
  • Une gamme de lampes blindées, conçues pour réduire les émissions électromagnétiques et contribuer à un environnement sain et apaisé. (www.lampesblindees.fr)

L’approche d’ONDIAG repose sur un principe fondamental : réduire à la source la pollution électromagnétique de l’environnement pour garantir une meilleure qualité de vie.

Description des participants (4)

Il y a ceux qui vendent les produits achetés en Chine et il y ceux qui inventent des solutions innovantes qui permettent aux EHS d’améliorer leur qualité de vie. Philippe WINUM fait partie de ces derniers. Je ne sais pas d’où proviennent ses produits mais je sais qu’il promeut l’idée géniale de l’Adap’terre®. Leur philosophie est la suivante : « La pollution électromagnétique représente un constat des effets néfastes des champs électromagnétiques. A l’inverse, la sobriété électromagnétique est proactive et implique chacun d’entre nous dans la réduction de cette pollution. 

Ce terme reflète l’état d’esprit de ZeroWaveZone, qui vise à vous aider à composer avec cette réalité

Notre approche repose sur une compréhension profonde de la réalité de la pollution électromagnétique, sans chercher à condamner les pollueurs ou à promouvoir des normes plus strictes. 

Nous ne cherchons pas non plus à vous convaincre de l’importance d’assainir votre environnement électromagnétique  mais plutôt à vous accompagner vers la “sobriété électromagnétique” dès lors que vous avez pris conscience des enjeux.

Notre expertise, basée sur les connaissances scientifiques et les bonnes pratiques, nous permet de vous guider de manière efficace et pertinente.. »

Nous serons donc très heureux de vous les présenter le 14 juin et de partager avec vous leur invention et leur philosophie.