

Le vendredi11 avril, avec la camionnette de l’ASBL et l’hydre, nous serons sur le parking du magasin BIO de Chimay, Tournesol. Nous tiendrons une permanence durant les heures d’ouverture pour informer les clients des risques liés à la pollution électromagnétique. Cette initiative a été mise en place avec l’aide de la direction du magasin.
Nous pensons qu’organiser des évènements comme le rassemblement est une chose primordiale : https://un-lieu-de-vie-pour-ehs-asbl-67c5ae55cb68b.assoconnect.com/collect/description/544747-z-rassemblement-ehs-juin-2025-en-zone-blanche
Mais nous pensons aussi que se tourner vers la population en général est aussi très important, nous voyons trop de gens qui basculent du jour au lendemain dans un état de sensibilité parfois très avancé et pour qui le monde s’écroule. Donner des conseils sur une bonne hygiène électromagnétique ne coute rien et peut permettre de basculer dans un état d’irréversibilité du aux ondes.
Nous avons également énormément de retours positifs sur l’utilisation du baldaquin et l’amélioration du sommeil. Que ce soit la tente ou une structure complète, les premières appréhensions passées, les nuits sont plus réparatrices. A l’occasion de l’assemblée générale de l’Arehs le 13 avril à Dinant, nous viendrons avec le modèle tente et nous ferons don d’un tissu à l’association. Ce sont à chaque fois de petites actions mais cela crée un grand mouvement. N’hésiter pas à vous montrer, cela commence à faire du bruit.