
Oui, je peux maintenant me frotter aussi à la 4G et lui gratouiller la langue. Dans un mois, nous allons rendre visite à AZB à l’occasion de leur dixième anniversaire. C’est un long périple que de descendre dans la Drome en partant de Rièzes. Pour ce faire, nous mettons la dernière main au blindage de notre Van. C’st grâce à une idée de mon épouse que nous sommes arrivés à la solution suivante. Légalement parlant, nous n’avons pas le droit d’appliquer un quelconque revêtement sur le pare-brise ou les vitres latérales à l’avant du véhicule. Nous avons un double siège passager dans la moitié du véhicule. L’arrière étant occupé par le lit protégé maintenant par un baldaquin en Adamantan003 doublé. Les 2 aérations du plafond ont également été protégées par un matériaux en inox. Le conducteur sera protégé par un équipement anti-ondes complet, du petit orteil au sommet du crâne grâce à un casque de notre fabrication. Il pourra conduire en toute sécurité. Le passager se mettra sur la banquette au milieu du véhicule protégé par un rideau transparent en Inox qui sépare la partie conducteur de la partie arrière. Une fois à l’arrêt ce rideau ou voile peut être bougé au-dessus des sièges pour protéger l’ensemble du véhicule.
Le passager, confortablement installé sur la banquette pourra voyager sans protection particulière su lui, les fenêtres latérales arrières étant également protégées.
C’est beaucoup de complications, mais cela nous permettra de voyager tranquillement. La maison et les animaux seront confiés à une EHS qui ne s’est pas faite prié pour accepter la mission de garder 1 semaine la maison en zone blanche.
Ce voyage dans la Drôme ne sera pas la seule péripétie des 2 prochains mois, on a décidé de sortir et de se montrer le plus possible avant la mise en place finale du rassemblement des EHS chez nous : https://un-lieu-de-vie-pour-ehs-asbl-67c5ae55cb68b.assoconnect.com/collect/description/544747-z-rassemblement-ehs-juin-2025-en-zone-blanche
Pour rappel, 3 tickets de participation à la loterie du 14 juin seront attribués aux 50 premiers inscrits, il ne reste plus beaucoup de chance d’en profiter. Le gros lot de de tirage est un baldaquin 2 places complet de protection en Adamantan003 avec sa structure. La valeur globale est indiquée dans la rubrique tarif du site.
Au plaisir de vous rencontrer.