
Hier soir, de façon informelle, nous avons passé une soirée entre EHS. Pas de GSM, pas de WIFI, un lieu éloigné des ondes et des humains partageant les mêmes valeurs. Depuis notre arrivée à Rièzes, de plus en plus d’EHS sont venus vivre dans notre région. Hier soir à l’occasion de travaux chez l’une d’entre nous, nous nous sommes réunis pour partager un repas. On est resté tard et les discussions étaient passionnées. On ne s’est pas raconté nos difficultés de vivre dans le monde moderne mais plutôt des discussions normales tournant autour de l’existence en général. C’était un peu comme si on n’avait plus parler à quelqu’un d’autre depuis des années. Une partie des discussions était plus technique et était orientée sur différents trucs pour échapper aux basses fréquences et éliminer efficacement l’électricité sale. Un bio-électricien était parmi nous et ce fut l’occasion d’échanger activement sur le sujet.
Je ne crois pas personnellement aux zones blanches et au vivre ensemble en communauté. Ce qui se développe lentement dans notre région ressemble plutôt à un agglomérat de personnes EHS du à la faible exposition de notre région. L’entraide est le maître mot et chacun apporte ses compétences et son savoir faire.
C’est dans le même esprit de convivialité et d’échange que nous aimerions que se déroule le 4ème rassemblement chez nous. Nous avons tous beaucoup à donner et à recevoir. Inscrivez vous rapidement pour bénéficier de cette ambiance très conviviale et découvrir de nombreuses solutions pour réduire cette pollution électromagnétique dans notre environnement.
Inscriptions :
https://un-lieu-de-vie-pour-ehs-asbl-67c5ae55cb68b.assoconnect.com/collect/description/544747-z-rassemblement-ehs-juin-2025-en-zone-blanche