Préparatifs pour Sigonce

Dans une semaine, nous partons à Sigonce dans la Drôme pour participer à l’AG et au dixième anniversaire de AZB. J’y vais en tant que conférencier, j’y retrouverai toute l’équipe de AZB et j’aurai l’occasion de faire connaissance ave le docteur Gérard Dieuzaide et d’autres conférenciers. C’est un long voyage qui sera réalisé dans notre camping-car blindé. Sur place, un riche programme de conférence et d’ateliers dans un lieu encore préservé des ondes.

Ma conférence portera sur la construction de ma maison anti-ondes en 2022 et sur les techniques de protection pour chez soi que nous avons développé par la suite. Un voyage fatigant en perspective avec de belles rencontres à la clé. Je serais curieux de m’entretenir avec Christian Bordes de BIO-well France et de tester son appareil.

Pendant notre absence la maison sera gardée par une EHS de Brugge qui s’occupera également des animaux.

Je suis également en contact avec un médecin en Belgique qui me propose pour réduire le stress oxydatif de me tourner vers l’hydroxythérapie et je suis avec intérêt les conférences de Hervé Janecek.

Entre toutes ces occupations, je termine un baldaquin et le soir vers 20 h, je reçois des messages désespérés comme ci-après : « Cher Guy,

Suite à notre appel téléphonique, je vous envoie un petit courriel. Mon ami et moi sommes tous deux des patients atteints d’EHS. Mon ami est malheureusement très gravement atteint. Ma maison est déjà très peu irradiée : faible rayonnement électromagnétique (seulement 4), pas de rayonnement terrestre, faible haute fréquence (faible), fusibles que nous éteignons autant que possible, de sorte que le rayonnement électrique est également faible. Mais mon ami continue de sentir le wifi des voisins. Que pouvons-nous faire ? Une moustiquaire ? Laquelle ? Y a-t-il des zones à faible rayonnement en Belgique où il peut se recharger ? Où ? Peut-être peut-il se recharger temporairement dans une tente ? Ou vaut-il mieux adapter la maison ? Il ne peut presque plus marcher, tellement il souffre….

Traduit avec DeepL.com (version gratuite) »

On fait quoi ? on ignore ? on continue à se battre ?
C’est ce dernier choix que j’ai choisi avec mon épouse et c’est pour cela que nous organisons le rassemblement des EHS le 14 juin à Rièzes, c’est pour proposer des solutions et échanger entre nous https://un-lieu-de-vie-pour-ehs-asbl-67c5ae55cb68b.assoconnect.com/collect/description/544747-z-rassemblement-ehs-juin-2025-en-zone-blanche

Au plaisir de vous rencontrer
Régine et Guy

Laisser un commentaire