Je sais, j’ai l’air con

Le matériel est prêt, mon déguisement pour conduire est également fin prêt, il n’y a plus qu’à charger tout le matériel de conférence. Je ne peux pas transporter ma maison anti-onde dans la camionnette, j’ai donc juste pris la maquette. Nous emportons également un baldaquin pour offrir un lieu « safe » pour suivre les conférences. Heureusement, il y a de la place et nous pourrons faire les 1000 km en toute sécurité.

Une grande satisfaction vient aussi du fait qu’une électrohypersensible pourra s’offrir un moment de répit en venant garder la maison. Elle aura quelques petites corvées à soigner les animaux. pour le reste elle profitera dans un endroit sans ondes dans un cadre superbe

Il y a pire situation pour une conciergerie. Ce paysage un peu plus ensoleillé, c’est celui que vous retrouverez à l’occasion du rassemblement du 14 juin chez nous. Près de la marre; pour accompagner le chant des oiseaux, nous avons prévu une flûte traversière et un violoncelle. Ils devraient bien s’entendre.
les électrons des aiguilles de sapin, la musique avec le chant des oiseaux (ils répètent pour le moment), le ruissellement de la rivière et votre présence feront de ce lieu un espace de rencontre incroyable.
pour vous inscrire :
https://un-lieu-de-vie-pour-ehs-asbl-67c5ae55cb68b.assoconnect.com/collect/description/544747-z-rassemblement-ehs-juin-2025-en-zone-blanche