







Fin janvier 2025, nous nous sommes rendus en Suisse, près de Bâle, pour visiter un magasin pour EHS. C’était l’occasion de tester notre van sur une longue distance. Nous avons été accueilli comme des rois
par Ajita et Adesh. Nous les avions invité à participer au rassemblement du 14 juin et ils avaient répondu « oui ». Nous avons alors entrepris une collaboration car nous trouvions leurs solutions vêtements très intéressantes. Ensuite, pour diverses raisons, ils se sont désistés pour le rassemblement du 14 juin. Hier, nous avons reçu un message qui confirmait leur venue pour le 14 juin en camping-car. Nous allons ajouter quelques tables et un abri pour les recevoir dignement. Nous avons donc maintenant en plus de l’Allemagne, de la France, de la Belgique, nos amis Suisse qui seront présents. La gamme de solutions offertes pour le 14 juin s’est donc étoffée avec des protections pour la nuit, des vêtements pour le jour et diverses solutions techniques pour les basses fréquences.
Il nous manque juste maintenant une garantie d’une météo de qualité pour ce jour là.
Plus tard, dans la journée, je recevais un appel téléphonique d’une dame de Bruxelles, qui était complètement en désarroi. Elles souffraient en permanence et ne comprenaient pas les raisons. Elle avait fait appel aux différents services de la ville et à différentes institutions. Tout le monde lui confirmait que tout respectait les normes. On va essayer de lui répondre aujourd’hui en néerlandais qui est sa langue natale.
Au plaisir de vous rencontrer le 14 juin : https://un-lieu-de-vie-pour-ehs-asbl-67c5ae55cb68b.assoconnect.com/collect/description/544747-z-rassemblement-ehs-juin-2025-en-zone-blanche